Le respect de votre vie privée est notre priorité

J'accepte Nous utilisons des cookies pour améliorer votre experience. Vous pouvez désactiver l'usage des cookies en changeant les paramètres de votre navigateur. En poursuivant votre navigation sur notre site sans changer vos paramètres de navigateur, vous nous accordez la permission de conserver des informations sur votre appareil.

Event - Soutenance Thèse Chloé Thomas sur les Processus d’innovation alimentaire durable

Soutenance Thèse Chloé Thomas sur les Processus d’innovation alimentaire durable

15 juin 2020

USC 1422 GRAPPE ESA-INRAE, Ecole Supérieure d’Agriculture, Angers



Description

Nous avons le plaisir d’ annoncer que Chloé THOMAS, doctorante au GRAPPE, soutiendra sa thèse de doctorat le 15 juin 2020 à 9h00 dans l’amphithéâtre 2290 de l’Ecole Supérieure d’Agricultures.

 Sa thèse, co-encadrée par Pierre Picouet, Isabelle Maître et Ronan Symoneaux, est intitulée : « Processus d’innovation alimentaire durable intégrant les attentes des consommateurs, les impacts environnementaux, et les contraintes de l’entreprise. Cas d’innovations à base de spiruline »

Dans les conditions actuelles, nous devons limiter le public en présentiel aux seuls membres du jury et quelques invités. Afin de vous permettre d’y assister, nous organisons la soutenance en visioconférence.

Le lien pour la visioconférence ainsi que les instructions de connexion vous seront transmis la semaine qui précédera la soutenance. Pour ce faire, merci de vous inscrire en cliquant ICI

 

Voir le Résumé de la thèse en cliquant ici



Date

Lun 15 juin 2020

09:00 - 12:00
(GMT+0200) Europe/Paris

Emplacement

USC 1422 GRAPPE ESA-INRAE, Ecole Supérieure d’Agriculture, Angers