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Activités de l’association
Les activités de l’association sont organisées en sept groupes de travail dont les objectifs sont présentés ci-dessous.
Tous les membres de l’association souhaitant participer aux travaux en cours sont les bienvenus !
Si vous souhaitez rejoindre un groupe de travail, contactez le pilote du groupe: cliquez sur son nom ci-dessous pour lui envoyer un email.
GT 1 – Communication |
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GT 2 – Relations extérieures |
Pilote : Céline Tran Participants : Florent Perret, Laura Nicolas, Nicolas Seince, Gaëlle Le goff
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Pilotes : Sébastien Lé & Agnès Giboreau Mission : Assurer le lien avec les autres associations sensoriel et les relations avec les partenaires institutionnels
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GT 3 – Comité Editorial |
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GT 4 – Non Food |
Pilote : Damien Brémaud Mission : Mettre en place un comité éditorial pour l’édition de manuels méthodologiques
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Pilote : Anne-Maire Pensé-Lhéritier Mission : Les objectifs sont : Faciliter les échanges d'idées entre le groupe Communiquer des recommandations de bonnes pratiques pour les scientifiques sensoriels dans les secteurs non alimentaires Pour construire un atelier et un projet de recherche
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GT 5 – Ethique & Réglementations |
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GT 6 – Organisation des manifestations |
Pilote : Irène Bacle
Mission : Délimiter les contraintes concernant les études sensorielles au regard des lois de santé publique ; Aspect légaux/administratifs des indemnisations des participants ; Responsabilités/Assurances
GT 7 – Méthodes |
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Pilote : Léonor Bonnafous Mission : Organiser la journée annuelle (logistique, programme scientifique…), les workshops et autres manifestations
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Pilote : Arnaud Thomas / Petit Cécile Présentation : Powerpoint ici Participants: Marine Baudin, Massimo Cealti, Benoit Gilbert, Léa Konig, Bénédicte Le Calvé, Odile Parizel, Cécile Petit, Cécile Rannou, Ronan Symoneaux, Eric Teillet, Arnaud Thomas, Sylvain Triquigneaux, Laudine Bertrand, Arnaud Thomas, Petit Cécile Mission : Investiguer certaines thématiques méthodologiques d’intérêt et proposer aux membres de l’association une restitution des différents échanges et travaux menés. Actuellement en cours, le projet VocaConso vise à développer une méthode permettant d’identifier les termes sensoriels pour assurer une communication claire, compréhensible et efficace auprès des consommateurs. |